• Réponses Les grenouilles

    Voici les réponses d'Abdel Jalil pour le texte Grenouille.

    J'attends vos remarques, dans les commentaires...


  • Commentaires

    1
    Clement
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:06
    J'ai trouvé les bonnes réponses.
    2
    Alice
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:08
    Bonjour. Nous n'avons pas accès aux questions pour le texte de la grenouille.
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 14:17

        Alice,

        Les questions sont sur le site éducartable, là où tu as trouvé le défi calcul.

        Le blog est juste là pour discuter.

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 14:20

        Le texte était pour hier. Il faut que tu cliques en haut, sur le site educartable, juste en dessous de la date d'aujourd'hui pour voir les devoirs de mardi et mercredi.

    3
    Alice
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:16
    Merci, j'ai trouvé . Je n'ai pas travaillé hier car nous étions mercredi et que mon papa m'a laissée au repos.
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 16:33

        Alice, pas de stress, l'important c'est de garder le rythme de l'école. C'est tout. De s'obliger à travailler chaque jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :