• Fichu Virus

    Salut les loulous !

    C'est votre maitre qui est bien embêté car il n'avait pas prévu tout ça ! Comme peu de personne en fait...

    J'ouvre ce blog, car le "un pour tous" doit continuer. Nous ne sommes pas dans la classe mais nous avons la chance d'avoir des ordinateurs qui nous permettent de discuter et de faire un peu la classe comme d'habitude.

    Je serai là au cas où. Je réagirai, je discuterai avec vous.

    Cet espace est pour vous , pour discuter et échanger comme nous le faisons en classe dans le respect de chacun ....

    J'attends de vous que vous vous exprimiez librement sur le travail à faire, sur ce que vous vivez, sur ce fichu virus ou tout autre sujet.

    A vos claviers les loulous!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Clement
    Mardi 17 Mars 2020 à 22:59
    Je vais essayer de faire tout le possible pour les devoirs.
    2
    Clement
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:48
    La classe me manque et je suis triste de ne plus aller à l'école.
      • Moh.Amine
        Mercredi 18 Mars 2020 à 13:32
        C'est mieux de travailler en groupe
    3
    Moh.Amine
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:30
    Problème fini
    4
    Abdeljalil
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:44
    Bonjour
    Je suis content de rester à la maison mais je vais travailler mes cours vous me manquez
    5
    Lina
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:12
    Je veux aller à l’école. J’ai. Trouvé. La réponse
    6
    yasser
    Mercredi 18 Mars 2020 à 15:37

    Bonjour a tous ,j'ai fini le problème de mathcool

    7
    Abdeljalil
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:29
    2h de devoirs je vais prendre une pause
    8
    Abdeljalil
    Mercredi 18 Mars 2020 à 20:10
    C'est bon j'ai répondu à l'énigme ✌
    9
    Alice
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:39
    Coucou à tous.
    Nous travaillons beaucoup chaque jour et nous pouvons faire une heure de sport également. Je n'en peux plus. Je suis contente d'être en famille mais l'école me manque. Au revoir les copains
    10
    Clement
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:26
    Bonjour les amis, moi je fais du sport, du travail et des jeux. Mais...surtout du travail.
    11
    Clement
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:33
    Bon cet après-midi mission crêpes !!!!!!!!!!!!!!
    12
    Abdeljalil
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:40
    Bonjour
    Le sport me manque je ne peux plus faire de foot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :